Kialatok une belle initiative à découvrir!


Comment faire de la cuisine une innovation sociale? La réponse se trouve dans les ateliers Kialatok. Ce projet original développé par Florence Pellegrini et Kevin Berkane permet aussi bien à des particuliers qu’à des entreprises de se plonger dans une culture le temps d’un cours de cuisine.

En recrutant des cuisiniers du monde entier, immigrés en France, qui seront formés, l’équipe Kialatok permet non seulement à ces personnes de partager à travers la cuisine, des anecdotes et des bons plats, mais également de s’insérer socialement en ayant un emploi valorisant et épanouissant.

Ces ateliers qui sont des moments d’échanges et de découvertes éveillent à la fois  la curiosité en s’imprégnant de nouvelles connaissances venues d’ailleurs mais permettent également de s’immerger dans une culture différente.

Au programme une rencontre haute en couleurs avec, à la clé, une bonne dégustation!

Pour plus d’informations, c’est par ici!

About the author

Anaïs P.

One Comment

Leave a comment
  • Nathalie dit :

    Un peu d’humanité dans un monde de brut.
    Je vous encourage à poursuivre votre action qui permet la sociabilisation à travers la chose la plus simple au monde,Manger!! qui est finalement un besoin fondamental pour chacun d’entre nous et qui à travers les époques à toujours rassembler les gens, Bonne appetit, bien sure!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

LeSocialBusiness.fr Copyright © 2013. Tous Droits Réservés