Le 15 septembre, date limite pour le concours Green Start Up Challenge!

Il ne reste plus que quelques jours pour participer au concours pour l’entrepreneuriat social, l’innovation et la croissance verte en Afrique.

Organisé par l’Institut International d’Ingénierie de l’Eau et de l’Environnement, 2iE, ce concours, ouvert à tous et sans aucune restriction, cherche à soutenir des projets d’entreprises rentables et viables à fort impact social ou environnemental.

 

Les lauréats du concours remporteront la possibilité d’être accompagnés quant aux aspects technique, managérial et financier de leur projet. Ils auront l’opportunité de rejoindre l’incubateur ou la pépinière de 2iE pour ainsi bénéficier de locaux et d’infrastructures, de laboratoires de pointe ainsi que d’un réseau de Business Angels. Pour les demi-finalistes, ils auront l’occasion de participer à une semaine de coaching intense sur le renforcement de leur business plan ainsi que leur stratégie sur le campus de 2iE à Ouagadougou (Burkina Faso) du 21 au 25 octobre.

Alors si vous avez un projet qui est porteur de solutions durables pour l’Afrique, n’attendez plus et lancez-vous ! Vous avez jusqu’au 15 septembre pour soumettre votre candidature sur ce site. Ne manquez pas cette opportunité !

Pour plus d’informations sur 2iE, c’est par ici.

About the author

Anaïs P.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

LeSocialBusiness.fr Copyright © 2013. Tous Droits Réservés